EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

l histoire sans fin ....

3 participants

Aller en bas

l histoire sans fin .... Empty l histoire sans fin ....

Message par dantes007 Sam 10 Mai - 7:02

ok nouveau delire alors le defi c est d ecrire une histoire et chacun passe la continuer tous est permis dans le style (drole triste fantasie sc-fie )
par contre pas de comentaire (j ouvrirais un post pour ) on continue l histoire c est tout aller a vos plumes .
dantes007
dantes007

Messages : 164
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 52
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

l histoire sans fin .... Empty Re: l histoire sans fin ....

Message par dantes007 Sam 10 Mai - 7:12



il est 6h30 marc n a pas dormi de la nuit .le reveil se met a sonner ,il le balance de toutes ces forces contre le mur de sa chambre .le reveil se brise en
milles morceaux puis la sonerie s eteint dans un rale comme le dernier soufle d un mourrant .
marc a passe la nuit a penser aux evenements qui se sont produit dans la soiree .comment en est t-il arriver la ?
il se leve et se dirige vers la salle de bain se regarde dans le miroir . ses yeux sont stryée de rouge de ne pas avoir dormi cela contraste avec ses yeux blue d azur donc il est si fier.
il se passe la tete sous l eau pour se calmer en pleurant "mais qu est ce que je vais devenir ??"
dantes007
dantes007

Messages : 164
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 52
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

l histoire sans fin .... Empty Re: l histoire sans fin ....

Message par polebine Dim 11 Mai - 9:44

Puis marc alla rejoindre des amis pour se détendre. Mais ses amis se rendait compte que quelque chose n'allait pas.

"je vous laisse le choix pour la suite 2 situation"

1- Après avoir bu quelques verres il raconta toute l’histoire a ses amis. Il se promenait avec sa petite amie dans un champs quand tout à coup un vaisseau extraterrestre s'écrasa juste devant eux. Cet extraterrestre était géant, vert avec des tentacules. Puis il sortit son rayon désintégrateur de la planète zorgulùk avec une perceuse intégrée et il dézingua la gueule de sa petite amie. Notre héros n'y croyait pas dans un cris de colère <<niaaaaaa!!!!!!>> il sauta sur l’extraterrestre lui arracha les doigts de pieds avec les dents, lui fit caca dessus et le tua dans high kick dans sa face.  

2-Après avoir bu quelques verres il raconta toute l’histoire a ses amis. Il se promenait avec sa petite amie en montagne non loin d'annecy. Ne se doutant pas du danger ils montaient et observaient la vue avec admirations.
Quand ils atteignirent le sommet de la montagne. Ils virent un paysage de rêve le bleu du ciel se mélangé avec le vert de la foret et l'eau turquoise du lac. De plus le soleil allait se couché on voyait le ciel qui rougissait petit à petit. Mais...

polebine

Messages : 217
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

l histoire sans fin .... Empty Re: l histoire sans fin ....

Message par Carljack21 Lun 12 Mai - 9:40

Hypothèse 2 retenue, voici la suite Smile

- Que s'est-il passé ensuite ? Demanda Solange en lui tapotant l'épaule comme pour le réconforter.
- Elle m'a traité d'alcoolique avant de rompre ! Je me suis retrouvé comme une truffe au sommet de ma montagne... Répondit Marc.
José l'apostropha.
- D'un autre coté mon vieux, tu te lèves, tu viens nous rejoindre, et tu en es déjà à trois mojitos ! Il va falloir lever le pied...
José ne put terminer sa phrase, Marc se leva d'un bond termina son mojito d'un trait puis quitta l'assemblée sans un mot. Furieux après José mais surtout après lui même. Les trois mojitos du petit déjeuner avaient fait leur effet, entre la peine de la séparation et les remarques de José sur son alcoolisme Marc ne savait plus quoi penser.
- Il pourrait me soutenir quand même je suis son ami. Pensa-t-il avant de s'engouffrer dans une ruelle d'Annecy.


A suivre Smile
Carljack21
Carljack21

Messages : 50
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 43
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

l histoire sans fin .... Empty Re: l histoire sans fin ....

Message par dantes007 Mar 13 Mai - 6:54

_ marc marchais sans but au bout de quelques heures il se rendit compte qu il etait sortie de la ville et qu'il etait maintenant dans une foret .il etait perdu les effets de alcool se dissipait et comencer a avoir peur seul dans cette foret completement desorrienté il apercu une vielle cabane en bois avec de la lumiere .il decidat d aller voir .
arrrive devant la cabane une vielle femme en sortie sans meme qu il est eu le temp de fraper
a la porte "marc tes problemes ne font que comencer aller viens prendre un mojito " dit t elle
en riant puis elle rentras dans sa cabane laissant la porte ouverte derriere elle .
marc etait abasourdie coment le conaissais t elle ? et que savait t elle des evenement de la nuit derniere ? l envie de boire se fit plus forte que sa peur et il entras dans la cabane
dantes007
dantes007

Messages : 164
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 52
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

l histoire sans fin .... Empty Re: l histoire sans fin ....

Message par polebine Mar 13 Mai - 15:54

Cette cabane était sombre et poussiéreuse. Marc pensa que c'était une cabane de bûcheron ou de charbonnier. Sur sa droite ce trouvait une petite chambre vétuste. A sa gauche se trouvait un petit placard de bois qui lui sembla bien étrange.
Et juste devant lui se trouvait une grande table de bois avec 2 verres et une bouteille de mojito.
Marc s'installa est commença à boire.
Quelques minutes après la vieillie femme arriva

polebine

Messages : 217
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

l histoire sans fin .... Empty Re: l histoire sans fin ....

Message par dantes007 Mer 14 Mai - 7:03

elle s installa en face de lui et se servie un verre .marc boullais de curiosités "comment connaissais vous mon nom ??" " ce qui t est arrivé la nuit derniere tu n est pas le seul je suis comme toi ,je peux entendre toutes les pensées du monde "
c etait ca la nuit derniere alors qu il prennais l asenceur avec son voisin de palier il se mis a entendre ses pensées .
le pire choc c est quand sa copine l appella et qu il entendis ses pensées .elle l avais appeler pour prendre de ses nouvelles alors que ses penssées revelais la vrai raison de son apelle le quiter .le choc des pensées mellé avec la conversation l avais rendu fou et il avais racrocher le telephone ne savant pas quoi repondre .
dantes007
dantes007

Messages : 164
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 52
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

l histoire sans fin .... Empty Re: l histoire sans fin ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum