EDEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La Charte Edeniste

Aller en bas

La Charte Edeniste Empty La Charte Edeniste

Message par BaronEtCie Sam 29 Mar - 13:04

Pour toute demande de candidature, vous devez avoir lu ces règles et noter la mention : "j'ai lu et j'accepte le règlement de l'alliance" après votre pseudo en bas du formulaire de demande.
__________________________
Charte (ou règlement intérieur)

1- Je m’engage à jouer dans le respect des autres, à être courtois et poli avec les membres de l’alliance ainsi que tous les autres joueurs du serveur (Tout joueur bloqué pour insultes ou propos déplacés sera renvoyé sur le champ).

2- Je m’engage à avoir une écriture correcte (bannir le langage SMS).

3- Je m’engage à visiter souvent le forum (une participation minimum serait très appréciée).

4- Je m'engage à m'inscrire sur gettertools et mettre à jour mes troupes régulièrement (tous les 2 ou 3 jours).

5- Je m’engage à me présenter sur le forum dans la semaine qui suit mon intégration (une alliance où chacun se connaît un peu et est complice est une alliance forte et soudée).

6- Je m’engage à ne pas avoir de pastille jaune (cogestion obligatoire en cas d’indisponibilité) (une pastille jaune : avertissement, une pastille rouge : exclusion). Une réintégration sera possible après explication donnée à un membre du HC.

7- Les cogérants doivent EXCLUSIVEMENT faire partie de l’alliance (toute cogestion extérieure ne sera pas tolérée).

8- Vous devez prévoir une cogestion en cas d’absence, même courte (trouver 2 cogérants est idéal et laisser un minimum de droits au(x) cogérants pour qu'il(s) puisse(nt) agir).

9- Je m’engage à répondre à toutes sollicitations et en cas d’empêchement à m’excuser auprès du demandeur ou dans le sujet du forum réservé à cet effet (des non participations répétées aux différentes demandes entraineront l’exclusion)

10- Je m’engage à œuvrer pour le seul bien de l’alliance (S'opposer aux décisions du HC, c'est s'opposer à l'alliance).

11- je m’engage à respecter les PT et PNA de l'alliance. Ceux-ci doivent être prioritaires sur vos PT et PNA personnels et vous devrez y renoncer si conflit d'intérêt.

12- - Le dialogue est solution de bien des malentendus… Contacter vos représentants HC pour tous conflits intérieurs avant de menacer de quitter l'alliance.

* Participation, Solidarité, Présence, Discipline, Respect et Convivialité guideront mon évolution au sein de cette alliance
* Lamentation, Morosité, Dispersion, « Chouinards » ne font pas partie de notre vocabulaire

Tout manquement à cette charte, non négociable, conduira systématiquement, dans un premier temps à un avertissement et si récidive, à une exclusion.
BaronEtCie
BaronEtCie

Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum